• Projet sur les cinq sens

    Ma deuxième collègue m'a proposée de travailler sur les cinq sens avec un sens par période afin que cela soit plus facile de se coordonner pour les apprentissages.

    J'ai accepté ayant déjà réaliser un petit projet sur le thème avec mes grandes sections. Cela m'avait vraiment très intéressée de leur faire découvrir le toucher à travers des sacs tactiles remplis d'objets différents, l'odorat avec des boites à sentir remplis d'épices, de plantes aromatiques...

    Tout au long de l'année, je vais vous faire partager mon projet sur les cinq sens.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :