• Mon loto tactile

    J'ai passé une partie de la journée à réaliser mon loto tactile qui pourra aussi servir quand j'aborderai la vue et les couleurs.

    J'ai d'abord peint du carton fin puis je l'ai verni. Ensuite j'ai découpé des rectangles sur lesquels j'ai collé des morceaux de tissus lisses, de la feutrine, du papier emballage fin, de la toile cirée, des plumes, du coton, du papier ponce, du papier à bulle...

    Je pourrai utiliser les cartes tactiles de plusieurs façons soit pour jouer au loto tactile soit lors d'un jeu de kim du toucher.

    Voici le résultat:

    Mon loto tactile

    Mon loto tactile

    Mon loto tactile

    Mon loto tactile


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :