• Les APC, difficile d'y voir clair! encore plus en postes fractionnés!

    Et pour les APC? difficile de savoir comment je vais gérer...un avantage il semblerai que je puisse esquiver parfois...

    Voici un document bien fait qui donne des éléments intéressants

     

    Donc si j'ai bien compris :

    je dois faire 54 h dans l'école 1 où je suis à mi-temps en PS et MS

    puis 27 H école 2

    et 27 H école 3.

    De plus selon ce document, les durées sont proportionnelles et ajustées dans chaque école (conseil des maîtres) suivant les besoins et les projets d'école.

    En théorie

    école 1        54H (9H formation, 2H conseil d'école, 18H APC, 25 H concertation et travail en équipe, relation parents)

    école 2         27H (4,5H formation, 2H conseil d'école, 9H APC, 11,5H concertation et travail en équipe, relation parents)

    école 3        27H (4,5H formation, 2H conseil d'école, 9H APC, 11,5H concertation et travail en équipe, relation parents)

    A voir avec chaque directrice à la rentrée alors pour ne pas dépasser mes 108 heures.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :