• Une reprise en douceur demain

    Une reprise en douceur demain

    Demain, je reprends le chemin de l'école pour le stage des enfants en difficultés.Tous les matins, je vais les aider en français et en mathématiques à reprendre confiance en eux et à combler leurs difficultés.

    Je suis très contente de reprendre en douceur et surtout de reprendre un petit rythme de travail...enfin, petit rythme c'est vite dit.

    En effet, j'ai contacté mes quatre collègues et il a fallu jongler entre tous les emplois du temps pour se rencontrer et finaliser la rentrée. Pas évident! Bon on a trouvé des moments d'échanges et de concertations  pour les quatre classes.

    Je vous l'avoue je suis très stressée par cette rentrée car je me demande à quelle sauce je vais être mangée.  Cela est très déstabilisant de ne pas avoir sa propre classe.

    Mais je suis une battante et je vais surmonter mes appréhensions en suivant la ligne de conduite que j'ai toujours adoptée : être à l'écoute des élèves, des parents et des collègues.

     

    Une reprise en douceur demain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :