• Une mascotte en maternelle

    Ma prem's collègue de PS a été très sympa lors de notre rencontre. Elle m'a répétée à plusieurs reprises  qu'elle voulait vraiment travailler en collaboration avec moi. Elle souhaite qu'on se voit une heure par semaine en dehors de la classe pour préparer la semaine suivante pour qu'il y est une véritable continuité pédagogique avec les élèves.

    Après avoir aménagé la classe ensemble pendant toute une journée, je pense que cela devrait bien se passer car nous avons bien collaboré pour aménager les différents coins jeux. Nous avons dialogué sur nos pratiques et nous voulons vraiment mutualiser nos recherches thématiques ou pédagogiques.

    L'année dernière, elle avait déjà une petite section donc cela sera notre base de travail pour l'année.

    Elle m'a proposée de mettre en scène une mascotte en classe dès la rentrée. Cela m'a paru une bonne idée donc je me suis documentée. Voici deux documents qui se complètent:

    mascotte en maternelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :