• Une exposition sur les vaches au jardin d'acclimatation à Paris: idées pour les arts visuels...

    Hier, je suis allée avec mon fiston au jardin d'acclimatation à Paris: plein de mondes, plein de manèges, plein les yeux en regardant la belle architecture du bâtiment accueillant la fondation Vuitton.

    Une exposition sur les vaches au jardin d'acclimatation à Paris: idées pour les arts visuels...

    Dans une partie du jardin, il y une exposition de sculptures mettant en scène des vaches aux robes multicolores et originales.  Et là,une idée à germer que j'aimerai réaliser peut-être un jour quand j'aurai ma classe à moi.

    Réaliser des vaches à la manière de celles des artistes de la cow parade.

    Une exposition sur les vaches au jardin d'acclimatation à Paris: idées pour les arts visuels...

     

    Une exposition sur les vaches au jardin d'acclimatation à Paris: idées pour les arts visuels...

     

    Une exposition sur les vaches au jardin d'acclimatation à Paris: idées pour les arts visuels...Une exposition sur les vaches au jardin d'acclimatation à Paris: idées pour les arts visuels...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :