• Un petit appel à votre générosité.

     

    Je passe un petit appel à votre générosité pour continuer à faire vivre l'APCM: l'Association de Protection des Chats de Malakoff. On a besoin de vous financièrement pour continuer à aider les chats abandonnés et laissés dans les rues seuls et dans le froid. Bien sûr vous êtes très sollicités mais même de petites sommes nous permettrons de continuer à les nourrir, les soigner et les stériliser. N'hésitez pas à m'envoyer des mails et des commentaires pour que je puisse vous donner l'adresse à laquelle il faut envoyer vos dons. 

    Nous vendons des chats réalisés en décopatch lors du noel de la ville le 18 décembre. Alors, venez nombreux pour nous rencontrer. 

    Merci d'avance.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:18

    Belle initiative ! J'oeuvre également pour des assos de chats dans ma région : je fais office de famille d'accueil si besoin, et je nourris une communauté de chats libres.

    Connais-tu le site "actuanimaux" il faut cliquer pour récolter des sous pour des assos.

    2
    alinebreizh Profil de alinebreizh
    Lundi 18 Février 2013 à 12:28

    Merci pour cette information: je vais aller voir tout de suite ce qu'il en est...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :