• sujet : l'enjeu de la construction européenne

     

    WebRep
     
    Évaluation globale
     
     
    Ce site n'a pas été évalué
    (pas assez de votes)
     
     

    l'enjeu de la construction européenne

    texte à étudier  

    Télécharger « Declaration_du_9_mai_1950 (1).pdf »

     

     correction demain
     

  • Commentaires

    1
    Bnecarole
    Jeudi 21 Février 2013 à 10:17

    Bonjour,

    J'ai decouvert ton blog, il y a quelques semaines et j'aime bien les sujets que tu proposes avec leurs corrections le lendemain.

    Je me présente, je m'appelle Carole et je prépare le CRPE pour la quatrième fois sur l'académie de Bordeaux, mes points forts sont les maths et les sciences et mon point faible le français.

     

    2
    alinebreizh Profil de alinebreizh
    Jeudi 21 Février 2013 à 10:41

    Tout l'inverse de ma petite personne alors!! j ai des difficultés en maths et en sciences mais j'essaie de les combler...en faisant de nombreux exercices.

    Merci de suivre mon blog!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :