• Mon livre à toucher d'après l'album Mandarine la petite souris

    Afin d'aborder le sens du toucher avec mes petites sections, j'ai lu l'album Mandarine la petite souris de Noelle et David A Carter. Puis nous avons confectionné un album à toucher  avec les différents animaux questionnés par Mandarine: "Etes-vous des souris?". L'ours, le poisson, le serpent, la tortue répondent par la négative. Nous avons rajouté le hérisson qui a des piquants qui pourraient nous faire mal si on cherche à le caresser.

    Voici la couverture et les pages de l'album. Chaque élève a rapporté son album à la maison pour lire avec ses parents.

    Mon livre à toucher d'après l'album Mandarine la petite souris

    Mon livre à toucher d'après l'album Mandarine la petite souris

     

    Mon livre à toucher d'après l'album Mandarine la petite souris

    Mon livre à toucher d'après l'album Mandarine la petite souris

    Mon livre à toucher d'après l'album Mandarine la petite souris

    Mon livre à toucher d'après l'album Mandarine la petite souris

    Mon livre à toucher d'après l'album Mandarine la petite souris


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :