• Moi, j'aime bien ma maîtresse

    Et bien Aline (oui c'est moi), et bien moi j'aime bien ma maîtresse (oui c'est moi).

    Euh oui mais c'est moi ta maîtresse.

    Oui ben moi je t'aime bien car t'es gentille...

    Pourtant avec cette élève je n'ai guère été tendre et j'ai souvent été assez dure avec elle pour qu'elle suive les règles de vie de la classe et ne soit pas difficile avec ses camarades.

    Elle avait des difficultés d'apprentissages surtout en langage et en graphisme mais avec une imagination débordante. Elle me dessinait souvent son imaginaire très riche.

    Ah sacrée cocotte, j'espère que tout se passera bien pour toi en CP.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :