• Les traces des éditions Access

    Je suis une inconditionnelle des ouvrages publiés par les éditions Access.

    J'avais eu une pub à l'école sur l'ouvrage Les traces en petite section.

    Je me suis interrogée sur le fait de l'acheter ou pas???

    Et bien le oui l'a emporté car cela me permettra d'avoir une progression pour le graphisme et de faire des propositions à mes collègues, de mutualiser. Cela pourra aussi me donner des idées pour les ateliers de l'après-midi de mes moyens et de revoir certains éléments pour les préparer encore plus avant à l'écriture.

     Les traces des éditions Access


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :