• Je suis admissible!!

    Je suis admissible et je n'en reviens pas. Je suis contente d'avoir réussi à passer cette première étape. J'ai hâte d'avoir mes notes pour savoir ce qu'il en est.

     


  • Commentaires

    1
    Chaton_maitresse
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:15

    tu n'auras tes notes qu'après avoir passé les oraux malheureusement et savoir si oui ou non tu as ton concours !

    2
    alinebreizh Profil de alinebreizh
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:24

    Merci pour ce petit renseignement car je n'étais pas au courant.

    3
    Titsteph
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:52

    Bravo!! Tu n'auras tes notes qu'après les oraux mais pour le moment c'est l'heure de faire la fête!!!!!

    4
    Mardi 9 Juillet 2013 à 16:59

    Super pour ton admissibilité! Bon courage pour la suite!

    5
    madame_C
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:13

    Bonjour,

    Je vous avez laissé un commentaire apres les écrits du concours. Je suis également admissible sur Lille et comme vous, je n'en reviens pas en étant auto didacte. Beaucoup de changements pour ma part en prévision, une démission, l'attente de l'affectation pour les stages, un congé maternité pour l'année à venir.

    Profitez, vous avez mérité un peu de repos avant toutes les prochaines révisions. Au plaisir de vous lire et merci pour votre engaement.

     

     

    6
    alinebreizh Profil de alinebreizh
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:56

    Merci à Titsteph et à Sarah crpe pour vos petits mots. Je compte continuer à enrichir ce blog pour aider ceux qui n'ont pas encore franchi la première marche et ceux qui prépare le concours ainsi que les nouvelles épreuves pour mars....

    7
    alinebreizh Profil de alinebreizh
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:58

    Merci aussi à MadameC et bravo pour cette admissibilité sur la région de Lille. On va pouvoir se serrer les coudes pour réussir le concours. Courage pour vos révisions et la grossesse.

    8
    MFany
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:38

    félicitations et bonne chance pour la dernière étape !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :