• Inscription et épreuves concours session 2014 (nouvelles épreuves)

    Les dates d'inscription à la nouvelle version du concours sont parues:

    entre le 10 septembre et le 22 octobre 2013.

    Les épreuves se dérouleront au printemps 2014: le mardi 15 avril de 13h à 17h et le mercredi 16 avril entre 9h et 13h.

    N'hésitez pas à aller consulter le site du ministère de l'éducation


  • Commentaires

    1
    Marie-Anne
    Mardi 27 Août 2013 à 17:09

    Bonjour à toi

     

    En recherche d'infos sur le CRPE, je suis tombée sur ton site, et je tenais à te tirer mon chapeau pour la mine de documents que tu répertories !!

    Par la même occasion, je te souhaite une préparation sereine et bien sûr la réussite à ce concours !!

    Je te colle le lien vers les dates du concours qui ont été modifiées http://www.education.gouv.fr/cid4440/calendrier-des-concours-recrutement-professeurs-des-ecoles.html au cas où tu aurais manqué l'info, ce qui m'étonnerait. Il est plus probable que je n'aie pas lu assez attentivement tes articles pour le voir, mais dans le doute ...

    Bonne fin de journée et à une prochaine par mail si tu le souhaites

     

    Marie-Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :