• Formation du cned reçue

    Afin d'optiminser mes chances pour le crpe et surtout pouvoir situer mon niveau, j'ai souscrit la formation du cned. Je vais pouvoir réaliser deux devoirs dans chaque matière et trois devoirs supplémentaires en maths, matière la plus difficile pour moi. 

    Les cours sont bien fait mais à mon avis doivent être complétés pour certaines notions. 

    Allez je m'y mets. Bonne révision à tous. 

     


  • Commentaires

    1
    Maudus
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:12

    Bonjour,

    Combien coûtent les cours du CNED ? Combien y a t il de devoirs en tout ?

     

    Merci beaucoup

    2
    alinebreizh Profil de alinebreizh
    Lundi 18 Février 2013 à 12:27

    Cela m'est revenu à environ 600 euros parce que c'était une promotion avec des devoirs supplémentaires et un renforcement dans la matière de ton choix: moi j'ai pris mathématiques avec trois devoirs en plus. Les cours sont parfois un peu trop succincts mais les devoirs sont intéressants avec un corrigé bien fait et des commentaires du correcteur. C'est sûr qu'il y a moins de suivi qu'avec les formules forprof mais cela se vaut.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :