• Des petites mains, des petites mains...

    Vendredi dernier dernière rentrée de la semaine dans une de mes classes de petite section.

    Je vais y mener un projet sur les cinq sens et je commence par le toucher.

    J'ai réaliser une séance en arts visuels: les mains. J'ai demandé à chaque élève de venir laisser des traces de leurs petites mimines sur une feuille A3 de canson. Ils étaient très impatients de faire l'atelier. Certains sont restés très calmes à contempler avec un sourire béat leurs camarades laisser des traces.

    Que du bonheur de les voir heureux après une semaine surtout marquée par les hurlements et les pleurs.

    Des petites mains, des petites mains...

    Des petites mains, des petites mains...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :