• Crpe horizon 2012 c'était moi!!

    Bonjour à tous...

    Et oui me revoilà!! Crpe horizon 2012 c'était moi et dans mon dernier poste de mars 2012 je vous disais que je désirais changer de vie et que je laissais l'enseignement derrière moi. En fait, cela me manque énormément et j'ai donc décidé courageusement de  reprendre le long chemin qui mène à l'optention du concours de professeur des écoles à l'horizon 2014. Le poste que j'occupe actuellement me laisse du temps pour réviser.

    Je vous retrace un peu mon parcours:pendant trois ans j'ai été suppléante surtout en maternelle et en Cp. J'ai déjà essayé de passer le concours trois fois (ancienne et nouvelle version). Je suis bien décidée à travailler encore et encore pour réussir et à combler mes lacunes en mathématiques par exemple.

    Bon courage à tous pour cette préparation.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :